TheDigitalBox-banner-Suite-Landing-Page-mobile

La solution complète de Landing
pour promouvoir l’activité de votre entreprise.

Convertir des visiteurs lambdas en utilisateurs qualifiés, connaitre leurs opinions, vendre directement sur les Smartphones ? Grâce à notre Editor Web vous découvrirez que la Landing Page est un instrument idéal pour atteindre vos objectifs et communiquer rapidement dans la sphère des Smartphone. Une réalisation simple et unique, notre Landing Page est conçue pour accroître le taux de conversion de vos campagnes. Découvrez la gamme complète de Mobile Landing créer pour faire évoluer votre entreprise.

the digital box divider

La promotion de votre activité
de manière innovante

Landing Promotion

C’est un outil de promotion flexible, capable de créer une relation forte entre vous et vos clients, il deviendra le meilleur allié de vos stratégies publicitaires. En quelques étapes, vous créez votre campagne : composez le message à transmettre, insérez les images et sélectionnez les appels à l’actions à proposer à vos clients. Vous les invitez à découvrir un nouveau produit ou un nouveau service,  exploiter leurs potentiels afin de les diriger vers le magasin ou pour rendre visible la nouvelle vidéo de l’entreprise.

TheDigitalBox-account-demo3 FR
the digital box divider

Convertir vos utilisateurs
en utilisateurs qualifiés

Landing Lead

Ceux qui sont impliqués dans le marketing le savent : un contact qualifié est chose très précieuse ! Pour cette raison, nous avons décidé de transformer une nécessité en une opportunité. Cet outil vous permet, sans la nécessité d’écrire une ligne de code, de configurer et d’acquérir un formulaire directement depuis le mobile, les données et les informations concernant les clients potentiels. Simple pour l’utilisateur et beaucoup plus rentable pour le distributeur.

TheDigitalBox-account-demo3 FR
the digital box divider

Profitez du potentiel de communication
des réseaux sociaux

Landing Social Coupon

Les réseaux sociaux représentent aujourd’hui l’un des principaux canaux de communication et de promotion. Avec la Landing Social Cupón vous pouvez développer votre entreprise grâce à Social Media Marketing. Créez votre landing et après postez la sur vos réseaux sociaux directement avec le short-link, generé automatiquement. Vous permettra d’acquérir et d’affiner vos contacts. L’envoi d’un coupon numérique sous la forme de SMS, représente la juste récompense pour les utilisateurs qui laissent leurs données.

TheDigitalBox-account-demo3 FR
the digital box divider

Connaître l’opinion de vos clients,

via le mobile

Landing Survey

Connaître l’opinion de vos clients ou découvrir son degré de satisfaction grâce à des enquêtes et des questionnaires disponibles depuis un Smartphone et une véritable opportunité. Avec la Landing Survey créer, gérer et publier des questionnaires et des enquêtes optimisés pour les mobiles devient très simple. De plus, la visualisation graphique des résultats vous permet, en un coup d’œil, d’obtenir des informations immédiates concernant les préférences de vos utilisateurs.

L’expédition d’un coupon digital sera alors la récompense pour les utilisateurs après nous avoir transmis leurs données.

TheDigitalBox-account-demo3 FR
the digital box divider

Sondages orientés
pour des meilleures décisions

Landing Dynamic Survey

Dynamic Survey est une Landing avec laquelle créer, en total autonomie, des enquêtes et des sondages sur mesure à travers des questions et des visites qui varient selon les réponses des utilisateurs. Avec ses fonctionnalités avancées, Dynamic Survey vous permet de changer l’ordre des questions et d’orienter les questions successives, sur la base des préférences des utilisateurs. Ainsi vous pourrez augmenter le pourcentage d’accomplissement de vos initiatives, avoir le feedback que vous recherchez et obtenir les informations exactes avec lesquelles vous pourrez prendre les meilleures décisions.

TheDigitalBox-account-demo3 FR
the digital box divider

Une occasion
à saisir

Landing Booking

La Landing Booking intègre parfaitement l’expérience physique et l’expérience en ligne. Créez votre offre avec les informations principales sur le produit ou le service offert, établir un prix et la période de validité des réservations pour l’enregistrer directement depuis le Smartphone. Un système de notification, par email, pour les réservations effectuées dans la Landing et pour faciliter la gestion. Vous pouvez également rendre la proposition plus alléchante avec un tarif promotionnel, afin de transformer la proposition de réservation en une vente réelle.
Les transactions sont garanties par logo_paypal

TheDigitalBox-account-demo3 FR
the digital box divider

Vendre et recevoir
en un clic

Landing Deal

De plus en plus de clients qui ont un Smartphone, apprécient les commodités d’achat en tout lieu et en toute situation. Avec la Landing Deal, les achats depuis le mobile deviennent rapides, confortables et sûrs pour vous et pour vos clients. Créez votre offre, mettez les informations principales concernant le produit, la durée de validité de l’offre et le prix. Le client reçoit un message, se connecte à la Landing et l’acquiert en toute sécurité depuis son appareil.
La transaction est garantie par logo_paypal

TheDigitalBox-account-demo3 FR
the digital box divider

Faire connaître vos promotions
via le Smartphone

Landing mFlyer

La Landing mFlyer est l’évolution de la brochure classique avec la possibilité de vendre directement à partir de votre Smartphone, votre promotion. Avec mFlyer vous pouvez réaliser et publier, en toute autonomie, des catalogues virtuels et des brochures promotionnelles optimisés pour les appareils mobiles. En un clic vous avertissez vos clients, vous les invités à acheter et à retirer le produit en point de vente.
La transaction est garantie par logo_paypal

TheDigitalBox-account-demo3 FR
the digital box divider

Un précieux geste
de solidarité

Landing Donation

Avec Landing Donation vous pouvez via les SMS gérer des campagnes de collecte de fond pour soutenir des associations, des organismes/organisations politiques ou des candidats politiques. Vous pouvez l’établir, en toute autonomie, soit en imposant un montant minimum pour la subvention ou pour le don, soit avec le module gratuit, où vous laissez la générosité des utilisateurs parler.
La sécurité des dons est garantie par logo_paypal

TheDigitalBox-account-demo3 FR

TheDigitalBox-banner-Suite-Landing-Page-mobile

Mobile Landing Page Suite
The complete solution for Landing Pages to promote your business activity

Do you want to convert simple visitors into qualified users, learn what your clients think, and sell to them directly through their smartphones? Thanks to our web editor you will find that a Landing Page is the ideal instrument to accomplish these objectives and communicate rapidly in the smartphone era. Our landing pages are easy to make and have exclusive designs created to increase the conversion rate of your campaigns. Discover the complete Mobile Landing Page suite, designed to make your business grow.

the digital box divider

Promote your activities
easily and innovatively

Landing Promotion

This is a truly flexible promotion tool that is able to establish a strong relationship between you and your clients. This will quickly become your best ally for strategic publications. In a few, easy steps, you can create a campaign: develop the message that you want to communicate, insert the images and select the call to action to deliver to your clients. Invite them to discover a new product or service, harness the potential strength of maps to direct them to a store or make a new corporate video visible.

TheDigitalBox-account-demo3 EN
the digital box divider

Convert your users
into interested profiles

Landing Lead

People involved in marketing know: a qualified contact – Lead – is a truly valuable opportunity! This is why we have decided to convert a need into an opportunity. Landing Lead allows you, without having to write a single line of code, to configure and deploy a form that gathers information and data on your potential clients, directly from your mobile phone. For instance, in order to test a potential product, deploy a mobile-optimized page and send out an SMS message with short links. It’s easy for the user and much more profitable for the vendor.

TheDigitalBox-account-demo3 EN
the digital box divider

Take advantage of the communication potential
within Social Networks

Landing Social Coupon

Today Social Networks represent one of the primary means of communicating and promoting oneself. With Landing Social Coupons, you can expand your business through Social Media Marketing. Create your Landing page and publish it with a short-link post through your Social media channels. With the proper form, you will be able to acquire and refine your contacts. Issuing a digital bonus coupon, in the form of an SMS, represents an appropriate reward for users who provide their information.

TheDigitalBox-account-demo3 EN
the digital box divider

Gather your clients’ opinions
via the Mobile Phone

Landing Survey

Find out about your clients’ opinions and assess their level of satisfaction using our surveys and questionnaires that are available for Smartphones and that represent an exceptional opportunity. With Landing Surveys, creating, managing and publishing questionnaires or surveys that are optimized for mobile phones is child’s play. In addition, the graphic presentation of the results will allow you, with a quick glance, to obtain immediate information about your users’ preferences.
Issuing a digital bonus coupon will reward users who participate and who have provided their information

TheDigitalBox-account-demo3 EN
the digital box divider

Polls focused
on better decisions

Landing Dynamic Survey

Dynamic Survey is a Landing Page where you can create, on your own, polls and surveys that are personalized, thanks to questions and inquiry paths that vary according to the user’s responses. With its advanced functionality, Dynamic Survey allows you to change the sequence of the questions and orient them successively, based on the actual preferences of your users. You will also augment the conversion of your incentives, receive the feedback that you are looking for and acquire more precise information thanks to better decision-making.

TheDigitalBox-account-demo3 EN
the digital box divider

Opportunities
you need to take advantage of

Landing Booking

Landing Booking perfectly integrates both physical and online experiences. Create your offer with the basic information about your product or service offering, establish the price and how long supplies will last for smartphone registration. An alert system will notify you, via email, of the orders earned on the Landing Page and this will make management that much easier. You will also be able to make the offer that much more tempting with a promotional price, so you can transform your invitation to reserve the offer into a real sale.
Transactions guaranteed with logo_paypal

TheDigitalBox-account-demo3 EN
the digital box divider

Sell and charge
with one click

Landing Deal

Increasingly clients use smartphones to connect with you, and they will appreciate the ease of buying wherever they are, and in any situation. With Landing Deal, purchases from a mobile phone will become fast, easy and safe for you and your clients. Create a targeted offer, add the basic information about the product and configure how long the offer and price are valid. The client will receive the message, connect to the Landing page and access the offer, all with ease through their mobile device.
Transactions guaranteed with logo_paypal

TheDigitalBox-account-demo3 EN
the digital box divider

Publish your promotions
via smartphone

Landing mFlyer

The Landing mFlyer is the evolution of the classic flyer with the option to publish your promotion directly through a smartphone. With mFlyer, you will be able to create and publish, on your own, virtual promotional catalogs and pamphlets that are optimized for mobile devices. With one touch, you will inform your clients, invite them to purchase and pick up your product at the nearest sales location.
Transactions guaranteed with logo_paypal

TheDigitalBox-account-demo3 EN
the digital box divider

A beautiful gesture
of support

Landing Donation

With an SMS linked to Landing Donation you will be able to manage campaigns to raise funds to support associations, organizations and political candidates. You will be able to establish, by yourself, the amount of the donation or, with the free donation feature, leave it up to the generosity of the users to decide how much to donate.
The security of the donations is guaranteed with logo_paypal

TheDigitalBox-account-demo3 EN