TheDigitalBox-banner-crea-database-mobile

Acquérir de nouveaux contacts
via les SMS

De prospect à client fidèle : C’est ce dont rêve chaque vendeur pour ses campagnes. L’importance d’une base d’utilisateurs profilés se fait de plus en plus remarquée pour la communication d’entreprise. Si vous ne possédez pas encore une liste d’utilisateurs qualifiés, mais que vous souhaitez obtenir de nouveaux contacts « Opt-in Tool » c’est donc la solution adéquate pour vous.

TheDigitalBox-creadb-sms
TheDigitalBox-creadb

Qu’est ce que c’est

« Opt-in Tool »  est un module qui permet d’obtenir automatiquement des leads présent dans la solution ADA. Avec « Opt-in Tool » créer une liste de nouveaux numéros mobiles et obtenez leur consentement simplement. Les données obtenues dans le mode Opt-in, elles sont automatiquement archivées et immédiatement prêtes pour les futures campagnes de marketing mobile.

TheDigitalBox-account-demo3 FR

Comment cela fonctionne

TheDigitalBox-ico-creadb-sms

1. Appel à l’action

L’utilisateur prend un premier contact en envoyant un SMS à un numéro prédéfini. Il suffit de l’inviter à entrer un mot clé (ex : le nom de votre enseigne) par le biais de matériel publicitaire ou point de vente ou par le biais de campagne publicitaire sur les réseaux sociaux.

TheDigitalBox-ico-creadb-premio

2. Incitations et récompenses

En répondant au SMS envoyé, le client reçoit un message automatique sur son Smartphone. Le SMS de réponse, personnalisable pour chaque enseigne peut contenir un coupon de réduction, l’invitation à aller rechercher au point de vente ou à effectuer une action en ligne particulière (ex : Remplir un formulaire) dans une Landing Page Mobile.

TheDigitalBox-ico-creadb-database

3. Obtention et l’archivage des données

Les coordonnées des personnes ayant répondus sont collectées et acquises automatiquement dans votre base de données. Vous pouvez créer des profils pour les groupes d’utilisateurs avec la certitude que les données obtenues détiennent le consentement de leur propriétaire. Ces données peuvent donc être utilisées à des fins communicatives en visant la bonne cible.

TheDigitalBox-banner-crea-database-mobile

Acquire new contacts
with an SMS

From potential contacts to loyal clients: This is the key goal that all marketers have when they create their campaigns. The importance for a qualified user database is increasingly necessary in business communication. If you still don’t have a list of qualified users, but want to obtain new contacts “Create DB” is the solution for you.

TheDigitalBox-creadb-sms
TheDigitalBox-creadb

What is it?

“Create DB” is a module in the ADA solution platform for automatically generating Leads. With “Create DB” adding a list of mobile numbers and obtaining user consent is simple. The information obtained in the opt-in mode is automatically archived and immediately available for subsequent mobile marketing campaigns.

TheDigitalBox-account-demo3 EN

How does it work?

TheDigitalBox-ico-creadb-sms

1. Call to Action

The user initiates the contact by sending an SMS to a predetermined number. The user simply needs to send a keyword (Your Brand name for example) that appears in advertising material at the point of sale, or that they have seen in one of your advertising campaigns on Social Networks.

TheDigitalBox-ico-creadb-premio

2. Incentives and awards

In response to their SMS, the client receives an automated message via their smartphone. This text message response, personalized for every campaign, might contain a discount coupon, an invitation to visit a point of sale or a request to complete a set action online (fill out a form, for example) on your Mobile Landing Page.

TheDigitalBox-ico-creadb-database

3. Obtaining and Archiving information

The numbers from those surveyed are acquired and stored automatically in your database. You can create profiles for new groups of users with the certainty that the information you obtain is acquired with their consent, and therefore you can use this information for follow-on communication initiatives focused on their particular target group.