http://www.thedigitalbox.net/wp-content/uploads/2016/03/TheDigitalBox-banner-storytelling-soluzioni-mobile.jpg

Des histoires avec une fin heureuse

Chaque histoire a une fin heureuse. Avec le module StoryTelling, vous pouvez personnaliser votre campagne de marketing et proposer des histoires numériques avec un but précis : pour inviter les visiteurs à prendre des mesures et obtenir un résultat concret (en terme de conversions). Sur la base de vos objectifs, vous pouvez enrichir votre histoire avec des appels à l’actions (Call to Action), par exemple : ajoutez des formulaires, des enquêtes afin de collecter de données et de la vente en ligne.

thedigitalbox-storytelling-soluzioni-1

La solution complète

L’intégration des solutions de marketing mobile rend la StoryTelling flexible et avec un grand potentiel. Pour promouvoir votre enseigne, convertissez les simples visiteurs en utilisateurs confirmés, connaître l’opinion de vos clients ou faire de la vente directe depuis votre Smartphone ? Avec notre solution StoryTelling Mobile vous verrez que votre histoire vous aidera à atteindre vos objectifs et à communiquer rapidement dans la sphère des Smartphone et ce de manière novatrice.

Un Call to Action
pour chacun de vos objectifs

Simple à réaliser et avec un design exclusif, les StoryTelling sont conçues pour obtenir les meilleurs résultats : guider les utilisateurs vers le résultat souhaité, sans dispersions et augmenter le taux de conversion de vos campagnes. Vous pouvez choisir un ou plusieurs modèles d’actions et les combiner les uns aux autres dans votre StoryTelling.

1. Promouvoir

Promotion

Le modèle « Promotion » est un outil de promotion flexible, capable de créer une relation forte entre vous et vos clients et vous allez devenir l’allier de vos stratégies de communication. En quelques étapes, créez votre compte, configurez le message que vous souhaitez transmettre, insérez les images et sélectionnez les appels à l’action que vous voulez offrir à vos clients. Vous pouvez les inviter à se rendre sur le point de vente, exploitez le potentiel des cartes pour les orienter au magasin ou pour afficher la nouvelle vidéo de l’entreprise.

TheDigitalBox-account-demo3 FR
TheDigitalBox-storytelling-promotion
TheDigitalBox-storytelling-lea

2. Convertir et affiner

Lead Coupon

Le modèle « Lead Coupon » vous permet de créer un formulaire directement depuis le mobile pour collecter des données et des informations personnelles concernant les prospects. Ainsi par exemple vous pouvez recueillir des adhésions pour un Test Drive en feuilletant une histoire : simple pour l’utilisateur et efficace pour le concessionnaire. Vous envoyez un coupon ou un bon de réduction à l’utilisateur pour le remercier de vous avoir transmis ses données.

TheDigitalBox-account-demo4 -FR

3. Connaître et mesurer

Survey Coupon

Le modèle « Survey Coupon » vous permet de connaître l’opinion de vos clients et de découvrir son degré de satisfaction à travers des enquêtes ou des questionnaires optimisés pour les mobiles. La visualisation des résultats vous permet d’obtenir une réponse immédiate sur les préférences de vos clients en un instant.

TheDigitalBox-account-demo3 FR
TheDigitalBox-storytelling-survey
TheDigitalBox-storytelling-deal

4. Vendre

Deal

Les clients qui disposent d’un Smartphone augmentent de jour en jour, ils apprécient la facilité avec laquelle ils peuvent acheter via leurs appareils mobiles et dans n’importe quel situation. Avec la Landing Page, les achats sur le mobile deviennent rapides, commodes et sûrs pour vous et vos clients. Créez votre offre, ajoutez les informations relatives au produit, indiquez la durée de validité de la réduction et le prix du produit. Le client recevra un message, il se connectera à la Landing et achètera en toute sécurité le produit depuis son mobile.
La transaction est garantie par logo_paypal

TheDigitalBox-account-demo4 -FR

5. Donner

Donation

Avec la Landing Donation vous pouvez gérer des campagnes pour recueillir des fonds afin d’aider des associations, des organismes/organisations ou des candidats politiques. Vous pouvez fixer un don minimum ou mettre en place le module de donation libre en faisant appel à la générosité des utilisateurs.
La sécurité des dons est garantie par logo_paypal

TheDigitalBox-account-demo3 FR
TheDigitalBox-storytelling-donation

http://www.thedigitalbox.net/wp-content/uploads/2016/03/TheDigitalBox-banner-storytelling-soluzioni-mobile.jpg

Stories with a Happy ending

Every story should pride itself on having a happy ending. With the Mobile StoryTelling module, personalize your marketing campaigns and present digital stories with a specific ending: encourage visitors to take action and obtain a concrete result (in terms of conversions). Based on your goals, enrich your stories with one or more calls to action, for example: include an information form, survey section or direct tools to generate online sales.

thedigitalbox-storytelling-soluzioni-1

Integrated Solutions

Integrating mobile marketing solutions turns Mobile StoryTelling into a flexible tool with great potential. Do you seek to promote your business, convert visitors into interested users, gather the opinions of your clients or sell to them directly through their smartphones? With our Mobile StoryTelling solution, you can verify that a story will help achieve these goals and communicate efficiently in the era of smartphones in a completely innovative way.

A Call to Action
for each of your objectives

Simple to create and with exclusive designs, StoryTelling pages are designed to obtain the best results: encourage users to the anticipated actions, without distractions, and increase the conversion rates of your campaigns. Choose one or more models for actions or combine them together within the StoryTelling module according to your campaign goals.

1. Promotion

Promotion

The “Promotion” module is a flexible promotional tool that allows you to establish a strong relationship between you and your clients – it will become your best ally for achieving visibility. With a few simple steps, you can create a story, configure your message, insert images and select calls to action to offer to your clients. You can request that they communicate with your point of sale, exploit the power of maps to guide them to the nearest store or show them a new corporate video.

TheDigitalBox-account-demo3 EN
TheDigitalBox-storytelling-promotion
TheDigitalBox-storytelling-lea

2. Convert and Profile

Lead Coupon

The “Lead Coupon” module helps you create forms directly from your mobile phone that allow you to gather details and information about your potential clients. For example, you can grant access to a Test Drive using a short story that the user can flip through: simple for the user and effective for the vendor. By issuing a digital bonus coupon you can reward users that have provided their information.

TheDigitalBox-account-demo4 -EN

3. Learn and Measure

Survey Coupon

The “Survey Coupon” module allows you to gather your clients’ opinions or discover their level of satisfaction using surveys and questionnaires to be completed on their smartphones. Creating, managing and publishing questionnaires and surveys that are optimized for mobile devices is now fast and simple. Displaying the results will allow you to, at a simple glance, obtain an immediate overview of your users’ responses.

TheDigitalBox-account-demo3 EN
TheDigitalBox-storytelling-survey
TheDigitalBox-storytelling-deal

4. Sell

Deal

The number of clients who use smartphones is increasing every day and they appreciate the ease of making purchases through their mobile devices wherever they are. With Landing Deal, mobile purchases are fast, easy and safe, for both you and your clients. Create your offer, add the basic information on your product, how long the offer is available and the price. Clients will receive the message, connect to the Landing page and acquire the product from their devices with complete safety.
Transactions guaranteed with logo_paypal

TheDigitalBox-account-demo4 -EN

5. Donate

Donation

With Landing Donation you can manage campaigns to raise funds in support of associations, organizations and political candidates. Set the amount of the donation or, with the free donation feature, leave it up to the generosity of the users to decide how much to donate. The security of the donations is guaranteed with logo_paypal

TheDigitalBox-account-demo3 EN
TheDigitalBox-storytelling-donation